Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
= lubee =
27 avril 2007

quand faut y aller...

Comment est-ce-qu'on commence un blog?
Est-ce-qu'il faut que je dise que je m'appelle lucie, que je suis en terminale, que je flippe parske je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine, que j'aime la musique, l'art (ça en jette ça hein?!), le café, marcher, la mozarella, la crème fraiche, ... enfin... Non, je crois que c'est pas nécessaire ...

Alors je ne sais pas ce qu'il faut que je dise ... euh ... en espérant que je serait capable de le continuer ... c'est tout ^^

Bref ... bonjour quoi!!

IMGP0768

Et l'image c'est parskil en faut bien une et qu'elles sont belles mes chaussures =p

Publicité
Commentaires
A
Bonjouuuuuuuur \^0^/!!!<br /> <br /> [ Oui parce que j'avais envie... ]<br /> <br /> J'aime tes chaussures ^^! [ Et si c'est pas les tiennes ben achète les même ù__ù' ]<br /> <br /> Bref, je sers à rien, bonsoir donc.
A
bein moi c'est anna et je viens par ici via le blog de lunapei. <br /> je reviendrais, ca a l'air cool ici :)<br /> sont bien tes shoes^^
L
OUAAAAAAAAAAAIS \o/<br /> lu elle a commencé son blooog \o/<br /> <br /> Pfouh ça c'est fait ^3^<br /> j'vais pouvoir venir commenter tous les jours \o/ <br /> (oui il y aura des articles tous les jours è_é ... xD je deconne ma lulu)
Archives
Publicité
Publicité